Uniworld-fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour la team Uniworld
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Maîte de jeux Elrich

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
snazee




Messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2011

Candidature Maîte de jeux Elrich Empty
MessageSujet: Candidature Maîte de jeux Elrich   Candidature Maîte de jeux Elrich Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:54

Donc voila ma candidature !


I- Présentation IRL
II- Présentation IG
III- Compétences en tant que Maître de jeux ou admin ....
IV- Mes ambitions
V- Mes disponibilités
VI- autres



I- Présentation IRL

Donc je me présente:
Prénom: Fabio
Nom: Dos Santos
Age: 17 ans
Etude: lycéen en 1ère ES
Ville: Nîmes
Origine: Portugais
J'aime : Les jeux vidéo : MMORPG, World Of Warcraft, , Call of duty et j'en passe .




II- Présentation IG:

Pseudo: Flood/Names/Astriks
La plupart du temps je joue un mort-vivant voleur ou un elfe de sang paladin.
Je joue depuis plus de 4 ans sur l’officiel, et depuis 2 ans sur privé, j'aime dans world of warcraft l'esprit d'équipe lors des battlegrounds, et le principe des instances .


III- Compétences

Donc mon expérience coté world of warcraft est vaste dû à mes 4 ans de jeux, en ce qui concerne le rôle de Mj je l'ai été sur EnergiZz un ancien serveur fun de plus de 60 de population pendant 5 mois puis il a fermé dû au manque de moyens, puis sur Redemption serveur sous le nom de (MJ paradoxe) ensuite sur eternia sous le nom de (MJ Kinder).
Donc je connais parfaitement le rôle de Mj, les commandes, ainsi que ses droits et ses devoirs et savoir gérer un royaume.




IV- Mes ambitions

J'ai envie de devenir Mj sur ce serveur car il a du potentiel, quand je suis arrivé j'ai vu que ce serveur pourra aller loin ! je peux l'assurer bref, J'ai envie d'aider ce serveur apporter mon petit plus, mettre la bonne humeur faire en sorte que le gameplay et les réponses aux questions soit le meilleur possible et le plus rapide (pour les requêtes).




V- Mes disponibilités

Lundi: De 16h-1h
Mardi: De 18h-1h
Mercredi: De 12h-1h
Jeudi: De 17h-1h
Vendredi: 18h-1h

Est le week-end sa dépend de si on m'invite ou pas (les horaires peuvent changer selon ma vie privée mais je vous informerez)


VI- Autres

Skype: ON
TS3: ON
Micro: ON




Merci de votre compréhension et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Chimere
Admin



Messages : 17
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : Liege

Candidature Maîte de jeux Elrich Empty
MessageSujet: Re   Candidature Maîte de jeux Elrich Icon_minitimeMar 12 Avr - 23:13

j'aime bien votre présentation vous été soigne et avait l'air qualifier
et je pense que c'est vrai pour vos anciens rôle MJ pour moi c'est oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://uniworld.forumgaming.fr
Yøsasuita




Messages : 1
Date d'inscription : 12/04/2011

Candidature Maîte de jeux Elrich Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maîte de jeux Elrich   Candidature Maîte de jeux Elrich Icon_minitimeMer 13 Avr - 13:46

Bonjour/bonsoir(sa dépend quand vous lisez le message)
Vous avez de bonne disponibilité, vous avez une bonne expérience officiel qui est toujours bien pour renseigner les joueurs et vous avez de quoi communiquer (micro, skype et teamspeak) donc moi aussi c'est un oui

Revenir en haut Aller en bas
snazee




Messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2011

Candidature Maîte de jeux Elrich Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maîte de jeux Elrich   Candidature Maîte de jeux Elrich Icon_minitimeMer 13 Avr - 16:13

Merci à vous deux .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Maîte de jeux Elrich Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maîte de jeux Elrich   Candidature Maîte de jeux Elrich Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Maîte de jeux Elrich
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uniworld-fun :: Recrutement-
Sauter vers: